Santa Maria Highschool // Black Shark - Basketball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos suggestions pour le projet

+12
Jeffery Houston Jr.
Tawny Santiago
Dough Style
Wale Campbell
Lajuana.
Enrique Riveras
#Deloy.
Lujan
Manny
Fuuuzito
Victor Cervantez
Sanka
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Sanka Mer 7 Nov - 14:55

Car tout simplement ça fait trop de joueurs à gérer au final, et y'a des factions dont on sait pertinament qu'elle ne pourra avoir un comportement "décent" face à nos efforts. Après, si des leaders veulent nous contacter, c'est faisable, mais on accepte personne de l'extérieur de ses trois factions pour le moment.
Sanka
Sanka
Directeur / Gérant

Prénom_Nom IG : Janice Ellington
Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Wale Campbell Mer 7 Nov - 15:54

Je vois. Personnellement, je ne pense pas que ça touchera le nombre d'élèves si ont ouvrent à d'autres factions, mais je comprends ton point de vue.
Wale Campbell
Wale Campbell
Elève

Prénom_Nom IG : Wale Campbell
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Sanka Mer 7 Nov - 15:57

C'est pas le nombre d'élèves qui pose problème, c'est la façon des joueurs de réagir à ce projet tu vois?
Sanka
Sanka
Directeur / Gérant

Prénom_Nom IG : Janice Ellington
Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Wale Campbell Mer 7 Nov - 18:58

C'est à dire, au niveau du RP adopter par certains joueurs, qui ne vont pas prendre ce projet au sérieux ?
Wale Campbell
Wale Campbell
Elève

Prénom_Nom IG : Wale Campbell
Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Sanka Mer 7 Nov - 19:52

Pas du rp, mais du comportement de ceux-ci. En dehors du jeu.

Tu es affilié à quelle faction?
Sanka
Sanka
Directeur / Gérant

Prénom_Nom IG : Janice Ellington
Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Dough Style Mer 7 Nov - 20:44

Wale Campbell a écrit:Moi je pense, que l'idée du Facebook personnel est très intéressante, sa donnera un peu le même style que la partie "Sur la toile" du forum CMLV avec chacun son Youtube, etc.. Et c'est beaucoup plus créatif que le facebook de quartier, personnellement je trouve que ça ferme des perspectives.

  • Je voulais aussi savoir, pourquoi "réserver" le lycée uniquement à trois factions/PED ? Par exemple moi j'RP avec la Blood Family, sur Idlewood et j'incarne un personnage de 16ans qui est toujours au lycée, ça veux dire que je ne peux pas venir RP au lycée ?

En rouge Sanka Very Happy j'te répond a sa place
Dough Style
Dough Style
Elève

Prénom_Nom IG : Dough_Burton
Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Tawny Santiago Jeu 8 Nov - 19:09

Sanka et tout ont fait ça car la dernière fois avec Santa Maria c'était le bordel à cause de certaines factions qui croyaient que la sortie de l'école c'était un terrain de freefight ou une sortie de collège française.

Tawny Santiago
Elève

Prénom_Nom IG : Tawny Santiago
Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Jeffery Houston Jr. Jeu 8 Nov - 20:54

Exact
Jeffery Houston Jr.
Jeffery Houston Jr.
Elève

Prénom_Nom IG : Jeffery_Houston
Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Ka2d Jeu 8 Nov - 21:47

Blood Family sisi nigguh, j'te pête ta gueule car t'as chouré ma règle en cours d'histoire.
Ka2d
Ka2d
Elève

Prénom_Nom IG : Glenn_Bradford
Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Nathaniel W. Jeu 8 Nov - 22:58

Tawny Santiago a écrit:Sanka et tout ont fait ça car la dernière fois avec Santa Maria c'était le bordel à cause de certaines factions qui croyaient que la sortie de l'école c'était un terrain de freefight ou une sortie de collège française.

J'y étais, quand c'était sous Santa Maria High School.
À la sortie, c'était le bordel, t'avais les NBC d'un côté, les mareros de l'autre et les projets afros dans leur coin. À chaque sortie, ça partait en cacahuète, c'était soit l'un soit l'autre qui provoquait et c'était la baston. Les autres s'en mêlaient donc ça faisait un gros truc deguelasse. J'étais NBC à cette époque donc je sais ce que je dis, j'ai même vu un jour, un lycéen enfoncer un coup de ciseaux dans le ventre d'un de mes potes. J'en ais aussi vu un autre qui nous a allumer au colt et juste apres nous SMS pour dire que c'était une arme non- létal.

Bref, en gros, t'avais des gangs qui venaient chercher leur membre à la sortie ect et ça cherchait beaucoup l'action. (Je ne vise aucune des factions que j'ai cité, je prends un peut tout le monde "dans le même sac", si on peut dire ça comme ça).
Nathaniel W.
Nathaniel W.
Elève

Prénom_Nom IG : Nathaniel Wilkens.
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Tawny Santiago Ven 9 Nov - 0:07

Bah moi j'me souviens des QBC qui attendaient d'vant Santa Maria avec des battes en /show 1 puis des 6th qui venaient tabasser tous les latinos pour le fun qui frappaient les bus ect..

Tawny Santiago
Elève

Prénom_Nom IG : Tawny Santiago
Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Diego Coronel Ven 9 Nov - 1:40

Ouais ceux de QB cherchaient la merde, j'étais à QB à ce moment en plus é_è.
Diego Coronel
Diego Coronel
Elève

Prénom_Nom IG : Devin Bishop
Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Emmet#Houston Jr. Sam 10 Nov - 17:57

Faut incarner une peur de ce faire viré pour n'importe quelle connerie, sinon sa partira en freefight à chaque fois. Faut que les fouteurs de trouble je dirais ceux qui aime ce battre faire l'élève qui ce crois tout permis ne ce passe pas qu'on entende parler de ça très rarement et qui fait que les élève ce calme car il ne veulent pas ce faire viré car jusque vos 18ans vous êtes toujours à l'école je rappel.
Emmet#Houston Jr.
Emmet#Houston Jr.
Elève

Prénom_Nom IG : Emmet_Houston
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Nathaniel W. Sam 10 Nov - 20:19

Faux.
L'école n'est pas obligé jusqu'à 18 ans mais l'enseignement si.
Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Nathaniel W.
Nathaniel W.
Elève

Prénom_Nom IG : Nathaniel Wilkens.
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Jeffery Houston Jr. Lun 12 Nov - 18:25

En france ta le droit d'stoppé l'école à 16 ans il me semble
Jeffery Houston Jr.
Jeffery Houston Jr.
Elève

Prénom_Nom IG : Jeffery_Houston
Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour le projet - Page 2 Empty Re: Vos suggestions pour le projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum