Santa Maria Highschool // Black Shark - Basketball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Foire aux Questions

2 participants

Aller en bas

Foire aux Questions Empty Foire aux Questions

Message par Proviseur Fangs Sam 21 Avr - 16:13

Foire aux Questions Faq10
Comment rejoindre le lycée?: https://ls-highschool.forumgratuit.org/f1-inscriptions

Ou se situe le lycée?: Il se situe à Los Flores même. Dans la grande rue en pente reliant le stadium au quartier NBC.

Est-ce si je suis asiatique, noir etc-... je peux rejoindre le lycée?: Bien sur que oui, c'est un lycée publique et pluri-éthnique et donc, ouvert à tous.

Qu'est-ce que cela m'apporte de m'affilier au projet?: Des scènes éventuels d'autres personnes de la ville et donc d'élargir vos contacts. D'avoir accès à des scènes originales et plus ou moins inédites comme la sortie des cours, le ramassage scolaire avec un bus. (Géré par moi ou Jose). Avoir une réelle interactivité entre la vie au quartier, et celle à l'école et donc de réagir en fonction. (Si vous êtes renvoyé ou collé, vous pouvez en parler avec vos amis etc). Participer à d'éventuelles activité extra-scolaire (Visite de différent lieux de San Andreas). Et bien d'autres, c'est vous qui gerez la vie de votre personnage au lycée, rien ne vous est imposé mais tout à des répércutions.

Il faut un âge requis pour pouvoir y roleplay?: Oui en effet, vous devez être d'au moins 14 ans, et la limite est de 24.

En gros, si je suis plus agé, j'peux aller me faire foutre?: Et bien pas du tout, detrompez vous! Cela peut laisser place à des scènes de racolage pour les gangs par exemples, à la sortie des cours, les plus âgés peuvent être à la sortie, appâtant les plus jeunes vers leur gang, cela donne beaucoup d'opportunité. Pédophile compris
Proviseur Fangs
Proviseur Fangs
Directeur / Gérant

Prénom_Nom IG : David Fangs
Messages : 177
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux Questions Empty Re: Foire aux Questions

Message par Reece Wolfe Mar 26 Juin - 12:38

Bonjour, en se moment même ou est situé le lycée ?

Reece Wolfe
Elève

Prénom_Nom IG : Reece Wolfe
Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum