Santa Maria Highschool // Black Shark - Basketball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[OOC] Au sujet des cours - F.A.Q

Aller en bas

[OOC] Au sujet des cours - F.A.Q Empty [OOC] Au sujet des cours - F.A.Q

Message par Sanka Lun 5 Nov - 17:29

Salut, SAMP restant un jeu, on ne peut pas imiter complétement le fonctionnement d'un lycée, avec ses cours et autres anecdotes, voilà pourquoi nous voulions rester un maximum dans l'optique de RP un cours, malgré des horaires décalés.

-Comment allons nous le jouer?

C'est simple, lorsqu'une personne agrée par les trois factions (Pour l'instant il n'y à que Kayn, Victor, Fuz et moi même qui sont habilité), choisira de RP un cours. Il postera une annonce ICI avec les infos du cours, ce qui veut dire, horaire, sujet etc...

-Quand allons nous le jouer?

Les cours aurront lieu après 18H (Exceptions lors des vacances), pour la simple raison que, tout le monde à une vie à côté de SAMP, et donc, on est libre de placer le cours entre 18H et 22H. Les cours seront donc annoncés avant que celui-ci commence (Logique clown ).

-Qui sont les professeurs?

Pour l'instant, les professeurs, sont les actuels leaders des PED + moi même. Ce qui veut dire que si jamais l'un de nous se connecte, il à juste à poster ICI pour signaler sa présence et son cours.

Posez vos questions à la suite, de ce fait, je pourrais compléter ce premier post.
Sanka
Sanka
Directeur / Gérant

Prénom_Nom IG : Janice Ellington
Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum